Figurant parmi les premiers prix de la marque, le BDX-610 distille un son moyennement puissant (500 watts RMS) mais bénéficie d’une bonne qualité de finition. Le lecteur de Blu-ray 3D, rapide et polyvalent, est très performant.
Plus complet que le BDV-E290 de l’enseigne, ce kit est aussi plus onéreux et justifie un tel écart par sa plus grande qualité de finition, ses transducteurs qui renforcent les médiums sans distorsion et son lecteur fiable et rapide.
Arborant un design résolument différent du HTS5563, dont il reprend toutefois la plupart des caractéristiques audio, ce kit se distingue par l’absence de câbles sur les deux colonnes arrière. Une installation en toute liberté !
Avec son design très original, ce « cube » séduira tous les utilisateurs disposant d’un espace limité. Il s’agit toutefois d’un simple kit 2.1, qui n’offre qu’une puissance limitée, de l’ordre de 110 watts. Le lecteur reste très performant.
Figurant parmi les modèles les plus luxueux de notre comparatif, le BCS-414 se distingue par sa grande puissance et sa restitution fidèle. On apprécie les quatre colonnes, qui distillent un son environnant.
Idéal pour les utilisateurs au budget réduit disposant d’un espace limité, ce kit 2.1 distille un son très équilibré, même s’il n’est pas très puissant. La connectique est polyvalente, mais la consommation électrique reste élevée.
Journaliste dans la presse spécialisée en informatique et jeux vidéo depuis 1991, j'ai une passion pour la moutarde forte, les ornithorynques et l'orthographe du mot "bathyscaphe". Retrouvez mes travaux en ligne.
Veuillez commenter avec votre nom complet, en respectant la charte.
PixelHut vous accompagne au quotidien dans votre environnement numérique. Journaliste depuis 22 ans dans la presse spécialisée en multimédia, je partage ici mon analyse et mes découvertes. Retrouvez mes travaux en ligne.
Veuillez commenter avec votre nom complet, en respectant la charte.